Planification de votre département d’hygiène

Planification de votre département d’hygiène

Le post de planificatrice du département d’hygiène est très en demande, car les coûts reliés aux H. D. et la pénurie de candidates motivent les propriétaires à recruter.

J’ai 31 ans d’expérience en hygiène dentaire et je suis diplômée depuis 1988. J’ai travaillé dans la province de l’Ontario, régie par des lois différentes et des coûts proposés par des Guides d’Associations provinciaux distincts. J’ai eu le privilège et l’obligation d’entraîner plusieurs hygiénistes. Il est primordial de détecter rapidement leurs points forts individuels. Plusieurs H. D. ne sont pas à l’aise de parler de plans de traitements, de parodontie, de blanchiments, etc. et cela pour diverses raisons.

En général, les hygiénistes connaissent très peu les coûts et les codes reliés à leurs services. Ils sont des producteurs essentiels tout comme les denturologistes et les dentistes. Ils se doivent de s’impliquer davantage dans la responsabilité des coûts d’opérations d’une clinique dentaire. Connaître et décider des différentes possibilités pour gérer le temps à la chaise et traiter chaque patient selon son état buccal valorisera leur profession et les motivera.

Plus votre hygiéniste gère bien ses rendez-vous préventifs, les tarifs et le temps nécessaire à la chaise, plus votre équipe prospérera et vous serez unis professionnellement. Contactez-moi pour les entraîner!

© Denti-Expert Carole Leboeuf | Site web : Solutions M