Formation de secrétaires

La compétition entre les cliniques, l’arrivée de nouveaux patients et la rétention de la clientèle sont des facteurs qui peuvent changer avec le temps. Les secrétaires doivent être vigilantes et obtenir une formation plus spécialisée pour renforcer, surveiller et vous témoigner les informations qu’elles reçoivent.

Les rendez-vous, les suivis téléphoniques, les estimés, les références rentrantes et sortantes et les transferts de radiographies sont tous des aspects de leur travail où je constate des lacunes que les propriétaires négligent. Les communications téléphoniques inefficaces ou une réception déficiente peuvent facilement altérer vos rendements.

Les secrétaires complètent la boucle de vos plans de traitements et financements. Mal entraînées, elles ne peuvent renforcer le rendement et l’efficacité de vos professionnels. Il faut unifier et resserrer le lien entre les membres de l’équipe et souligner l’importance du rôle de chacun. Il est primordial de trouver parmi votre équipe une personne de confiance, motivée à structurer et à maintenir un rythme et une bonne philosophie d’équipe. J’ai plusieurs recommandations et de multiples stratégies à vous suggérer.

© Denti-Expert Carole Leboeuf | Site web : Solutions M