On élimine enfin les dossiers papier

On élimine enfin les dossiers papier

Le domaine bucco-dentaire subit de belles transformations administratives et professionnelles depuis les dernières années telles que les radiographies digitales et la légalisation des cliniques avec des logiciels sans papier. 

Mon expérience récente en secrétariat et ma carrière en tant qu’hygiéniste m’amènent à constater un débalancement des tâches nécessaires vis-à-vis du personnel et des professionnels. 

Ré-organiser et renforcer le rôle de chaque membre de l’équipe est devenu nécessaire suite à l’évolution de notre domaine. Les hygiénistes maintenant ont des tâches administratives (facturations, etc.) qui nécessitent des rendez-vous plus longs alors que le personnel administratif subit une baisse de fonctions. Vos revenus peuvent diminuer si vous déléguez un peu plus aux hygiénistes. De plus, cela risque de démotiver ces dernières. Par contre, vous aurez besoin de moins de personnel administratif.

Quelles sont les meilleures solutions financières et professionnelles pour vous et votre personnel?

Quelle formule adopter pour votre philosophie de pratique et motivation d’équipe? J’observe avec vous votre structuration pour trouver votre meilleure stratégie.

© Denti-Expert Carole Leboeuf | Site web : Solutions M